Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
13 mars 2023

La Cantine # Cuisine de Carême

A la Cantine beaucoup de plat de légumes... Et ce sera jusqu'au 15 avril ....

petits pois artichauts tomates pdt au cumin

Petits pois frais coeurs d'artichauds carrotes et pommes de terre au cumin 

 

Faire cuire les artichauds à l'eau salée. Les effeuiller, ennlever les barbes et conserver les coeurs après les avoir arrosés de jus de citron. 

- Laver, éplucher et couper en morceaux les carottes et les pommes de terre 

- Ecosser les petits pois et les mettre dans une marmite avec les carottes et les pommes de terre et les faire revenir à 'huile d'olive. 

- Ajouter un cs de cumin, 1 cc de concentré de tomatw,  sel, poivre et un peu de sucre. Mélanger.  

- Emietter un cube de bouillon de légumes, ajouter de l'eau et faire cuire à feu doux 

- En fin de cuisson ajouter les coeurs d'artichauds déjà cuits

- Servir chaud avec quelque feuilles d'aneth 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une assiette du printemps et des légumes qui semblent venir directement du jardin... ou du marché !
Répondre
L
J'adore les coeurs d'artichauts ! <br /> <br /> Merci pour cette recette.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
J'adore tout dans ta recette !! je suis fan de petits pois frais et de coeurs d'artichauts...
Répondre
E
une recette qui annonce le printemps!
Répondre
O
Voila une recette qui me plait bien, je note ! et merci !!!!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité