Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
6 mars 2023

La Cantine # La moutarde monte au nez de la Cantinière

moules à la moutarde

Moules à la moutarde 

- Faire revenir de l'ail des oignons émincés à l'huile d'olive 

- Ajouter de la bière et du persil 

- Laisser s'évaporer un petit peu avant d'ajouter une bonne cuillère de moutarde aromatisée  les moules lavées et grattées.

- Servir bien chaud quand les moules sont ouvertes avec de la sauce  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de moules! elles font envie!
Répondre
S
Jamais mangé à la moutarde. Alors je tenterai avec grand plaisir ! J'attendrai la saison.
Répondre
I
Il ya longtemps que je n'ai pas mangé de moules ! A la crème pour moi ! :-) Bon dimanche Liza.
Répondre
C
Je vais me régaler. Gros bisous frisquets
Répondre
B
Ton titre m'a fait sourire !<br /> <br /> Hum. <br /> <br /> Je te souhaite une chaleureuse semaine Liza.<br /> <br /> Amitiés de France.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité