Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
1 mars 2023

Les mercredis gourmands # Au chocolat

mousse au chocolat au lait

 

Mousse de chocolat au lait 

- Prendre 1 gros oeuf par personne Séparer les blancs des jaunes 

- Monter les blancs enneige bien serrée 

- Faire fondre le chocolat au lait en morceaux  avec un peu de crème fraiche 

- Ajouter les jaunes à cette crème chocolatée en remuant bien. 

- Mélanger avec les blancs

- Mettre au réfrig♪0rateur au moins 2h 

- Saupoudrer de chocolat noir 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un dessert qui plaît à presque tout le monde. Gros bisous
Répondre
C
je "ne suis pas "beaucoup dessert au chocolat sauf la mousse au chocolat ça j'adore !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mais je n'en que rarement lors.....du coup j'en suis d'autant plus amatrice et chocolat au lait hummmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
J'adooooore ! Bon dimanche Liza !
Répondre
A
Succès garanti !
Répondre
J
Mais c'est la mousse au chocolat! Aie mon foie!!!!!!!!!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité