Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
1 février 2023

Les mercredis Gourmands # La chandeleur

Le mois de Février commence bien au niveau des gourmandises avec la chandeleur le 2 février. Cela n'existe pas en Grèce oû l'on mange pas de crêpes non plus mais cela fait partie des rares coutumes que j'ai importées et auxquelles je tiens.

MA RECETTE DE CREPES - SIMPLE - LEGERES ET INRATABLES 

bullet journal recette crêoes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas encore mangé de crêpes cette année, ta recette tombe à pic. Gros bisous
Répondre
S
Cela aurait été trop triste de laisser ta recette en France ! Les crêpes ? pour toujours !<br /> <br /> Bonne semaine, Liza...
Répondre
L
C'est tellement bon !
Répondre
E
tu as bien raison, c'et toujours agréable!
Répondre
I
Lorsque je fais très peu de pâte : 1 oeuf, 125 g de farine, 1/4 de litre de lait et c'est tout ! J'ajoute ensuite la garniture sucre ou confiture...<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité