Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
25 janvier 2023

Les mercredis gourmands # cocktail asiatique

Pour fêter le Nouvel an chinois et l'année du lapin, voici un cocktail simple à réaliser qui fera l'unanimité. 

cocktail asiatique mise en bouche

RECETTE COCKTAIL ASIATIQUE pour 10 personnes 

- Mettre une boite de litchis avec son jus dans un saladier 

- Ajouter 1 bouteille de vin blanc 

- 10 cl d'eau de rose 

- Des glaçons 

- Mettre plusieurs heures au frais avant de servir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tchin ! tchin ! J'aime beaucoup les litchis, je ne bois jamais d'alcool, mais j'ai vu recemment un livre de recettes de cocktails sans alcool, très gourmand !
Répondre
S
Fruité et fleuri. Je prends note pour mon prochain apéritif. Même pour l'été, ça doit être très agréable.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
L
Ça doit être frais et agréable.<br /> <br /> Bon dimanche et grosses bises.
Répondre
H
Très sympa ce cocktail ! J'aimerais bien le goûter. Bon dimanche. :)
Répondre
E
une découverte pour moi aussi! Bon dimanche!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité