Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
2 janvier 2023

Vue sur 2022 le bullet journal

Tout d'abord tous mes voeux pour la nouvelle année. 

Dernières vues sur 2022 

 

bullet journal de décembre page gauchebullet journal de décembre page droite bis

Le bullet journal de décembre 

L'atelier théâtre du Lycée Franco Hellénique d'Athènes 

le soulier de satin page gauchele soulier de satin page droite

le soulier de satin 2 pagescle soulier de satin les ombres détail

 

Les projets 52 de 2022 "Faire la fête" - "Ma photo de l'année "

 

rue des bulles

vue du ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il se termine comme il a été toute l'année ton bullet à savoir magnifiquement illustré <br /> <br /> je te renouvelle tous mes meilleurs vœux pour 2023<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Q
Nous aurions pu nous croiser... mais il y avait tant de monde là-bas. :(<br /> <br /> Bonne et heureuse année Liza.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Bon séjour en France<br /> <br /> et à fond la forme pour une année 2023 pleine de satisfactions !
Répondre
F
Très belle année 2023 à jouer, broder, peindre, recevoir, partager et plein d'autres choses que tu sais si bien faire. Surtout nous émerveiller !!! Kiss, kiss. Fine.
Répondre
J
Une année de voyages en bonne santé et de créations, comme tu sais faire..c'est tout le mal que je te souhaite!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité