Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
3 décembre 2022

Projet 52 # Se réchauffer

 

se réchauffer

 

Mais KASAKO ? 

L'objet à droite de la photo est un thermostat qui sert à actionner ma couverture électrique, élément indispensable des hivers athéniens car dans la plupart des imeubles le chauffage collectif est coupé depuis la crise de 2008 et le chauffage individuel - électrique souvent- est devenu trop cher depuis l'an dernier avec une flambée des tarifs de l'électricité. Donc l'hiver j'ai double couette et ma couverture bienfaitrice [qui consomme très peu]. Quand il fait trop froid je travaille sur le lit avec un plaid sur les genoux. C'est mon 2e bureau. Je ne suis pas la seule à faire comme ça ... Toutes mes amies font la même chose. Système D. On me dira que les hivers en Grèce ne sont pas rigoureux sauf dans les montagnes. Certes, mais il y a des différences considérables entre la température diurne et la nocturne. De plus, nous sommes près de la mer et c'est humide. Sans compter que l'an passé il a neigé 2 fois ... 

 

Le projet 52 est sur une idée de MA 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est ingénieux, un bon outil! Je pense y venir aussi avec la hausse des prix ici
Répondre
C
Je fais comme toi. Je suis présentement sur mon divan qui me sert de lit. Un pull, un leggin, des chaussettes, un gilet et une grande écharpe. Sans compter le plaid sur les jambes. Et je n'ai pas chaud ! Restriction, ici aussi. Mais si on peut gêner les méchants dans leurs entreprises ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Un bon moyen pour se réchauffer ... mais chez nous, il risque d'y avoir des coupures d'électricité alors, il faut prévoir d'autres solutions !<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
L
Cela risque d'arriver en France aussi cette année et il va falloir étudier un plan B ! Bon dimanche
Répondre
M
Plus de chauffage collectif depuis 2008 ? Effectivement, il faut trouver des astuces... Bon dimanche !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité