Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
1 décembre 2022

Le bullet journal de novembre

bullet journal Novembre page gauchebullet journal Novembre page droite

bullet journal de novembre

Théâtre, littérature et mémoire. 

bullet journal Apaches

Focus sur les activités des Apaches d'Athènes  : Atelier théâtre, "Un soir un écrivain", exposition les Ulysses et soirés James Joyce. 

Je vous souhaite un bon mois de décembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un novembre culturel <br /> <br /> Bises
Répondre
C
dans tes focus de novembre je vois qu'il y a aussi le Beaujolais....<br /> <br /> qu'il est magnifique ton bullet....je me rabâche mais je suis vraiment admirative<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
tu n'as pas chômé!!
Répondre
R
un mois chargé mais fort plaisant on dirait. Bisous doux weekend a venir
Répondre
M
Les chrétiens orthodoxes sont arrêtés en Ukraine le tour des autres va arriver.<br /> <br /> Pas très beaux ces mois de fin d’année souhaitons mais.........
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité