Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
30 novembre 2022

Les Mercredis Gourmands # AUX POMMES

crumble aux pommes

Crumble aux pommes 

- Faire préchauffer le four à 180 degrés  Eplucher des pommes et les trancher finement 

- Les disposer dans un plat beurré allant au four 

- Dans un saladier mélanger dans les mêmes proportions et suivant la grandeur du plat que l'on veut faire de la farine, du sucre et du beurre. 

- Malaxer jusqu'à obtenir une pâte ayant la consistance du sable 

- Etaler cette préparation sur les pommes et enfourner environ 35 mn 

 A déguster tiède avec de la crème fraiche 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très tentant ! J'aime beaucoup le crumble mais je n'en fais pas très souvent !
Répondre
L
J'adore ça ! <br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
S
trop bon... j'adore le crumble !!
Répondre
E
un classique toujours délicieux!
Répondre
S
J'adore ! et j'en ai fait hier dans des plats individuels. J'ai ajouté pour changer, sous les pommes, une rondelle d'ananas.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité