Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
23 novembre 2022

Les mercredis gourmands # au raisins blanc

En Grèce il fait toujours des températures printanières et le raisin finit tranquillement et tardivement sa saison sur les étals des marchés. Ce qui m'a inspiré cette recette faite avec du raisin blanc sans pépins. Si on n'a pas de raisin frais on peut utiliser du raisin sec et dans ce cas beaucoup moins de sucre, 

 

clafoutis aux raisins blancs

 

 

 

CLAFOUTIS LEGER AUX RAISINS BLANCS 

- Faire préchauffer le four à 160 degrés

- Dans un moule beurré étaler les grains de raisin 

- Ensuite dans un saladier mélanger 150 gr de fatine, 1 sachet de levure, 120 grs de sucre, 1 oeuf et ajouter progressivement en tournant au fouet 12,5 cl de lait. 

- Mettre cette pâte à la consistance de la pâte à crêpe sur les raisins et enfourner 40 à 45 mn. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne connaissais pas moi non plus, lorsque le raisin reviendra, j'essaierai.
Répondre
H
Un clafouti qui doit être bien bon ! :)
Répondre
E
original! Très bonne idée!
Répondre
L
Très original. Ça doit être frais et bon !<br /> <br /> Bises et bon dimanche ! 😘
Répondre
S
Jamais fait, jamais mangé, jamais imaginer prendre des raisins pour faire un clafoutis. Ça doit être super bon !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité