Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
7 novembre 2022

La Cantine# La Cantinière fait ses boulettes

boulettes agneau etquinia

Boulettes d'agneau et kinoa aux légumes 

Pour les boulettes : [on peut choisir la viande que lon veut ici il s'agit de bouelttes d'agneau] 

- Mettre dans un saladier la viande hachée, un peu de mie de pain trempée dans du lait, 1 oeuf, du cumin, 1 soupçon de cannelle, sel, poivre ou piment.

- Bien mélanger et façonner des boulettes,

- Les faire revenir à l'huile d'olive et les servir sur une ranche de "pita" [pain non levé que l'on trouve en France dans les épiceries orientales] 

Pour le Quinoa 

- Couper en tout petits morceaux 1 tomate et un poivron vert 

- Les faire revenir à la poêle tout en les gardant "al dente" 

- Faire  cuire le quinoa  comme indiqué sur le paquets 

- Mélanger les légumes au quinoa cuit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien envie d'y goûter ! <br /> <br /> Bon dimanche. 😘
Répondre
H
J'aimerais bien goûter ces boulettes ! Bon dimanche. :)
Répondre
E
j'aime aussi les boulettes, mais je ne connais pas cette version, bonne idée!
Répondre
S
oh oui... pareil que Sandrion... j'aime les boulettes !<br /> <br /> J'ai cuisiné une seule fois le quinoa comme un taboulé. C'était bon !
Répondre
S
Très bon ce genre de plats, j'adore !!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité