Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
26 octobre 2022

Les mercredis gourmands # Faire la bonne poire

clafoutis aux poires

 

CLAFOUTIS AUX POIRES 

- Au fond d'un moule à manqué bien beurré mettre des tranches de poires épluchérd 

- Dans un saladier mélanger 2 oeufs et 40 grs de sucre et de l'exttrait de vanille . 

- Ajouter 60 grs de farine 

- Ajouter 25 cl de lait 

- Il faut remuer jusqu'à obtenir une pâte lisse et assez liquide 

- Verser cette pâte sur les fruits 

- Saupoudrerde canelle et mettre à four chaud 180 degrés 25 mn 

 

Se déguste tiède ou froid. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça l'air super bon
Répondre
I
Tiens, tiens... j'ai des belles poires dans ma cuisine... je ferai bien ce clafoutis qui me fait de l'oeil !
Répondre
L
C'est un dessert que j'adore !
Répondre
E
Miam! ça doit être très bon!
Répondre
S
Miam miam !! j'ai justement plein de poires à finir...
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité