Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
25 octobre 2022

Page déco # Carpe Diem

La semaine dernière j'ai reçu un cadeau

de la part de Mumu une brodeuse généreuse.

broderie Mumu

Ce carré brodé est venu rejoindre une série de petits cadr accrochés le long du placard de ma chambre. Chacun d'eux est un présent qui m'a été fait par des personnes chères. Le "Carpe Diem" de Mumu s'est ajouté à cette collection sentimentale 

pan de mur chambre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ! Cela fait plaisir !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine Liza.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Un bien joli cadeau qui porte bien son nom. Gros bisous
Répondre
E
C'est super joli ! Tu es gâtée !
Répondre
C
Ah c'est chouette de réserver cette place de choix à ces présents !
Répondre
R
Jolie broderie et cadeau du cœur qui fait plaisirs. Bisous bonne journée
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité