Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
19 octobre 2022

Les Mercredis gourmands # yahourt et abricot

mousse yaourt crème biscuits orange compote abricots

 

Mousse de yahourt à la confiture d'abricots et au biscuit 

Au fond d'un verre : des sablés écrasés, un peu de jus d'orange,  du yahourt et de la crème fraiche montés au fouet et aromatisés de miel, de la compote d'abricots [mais on peut prendre de la confiture]. 

Et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Justement j'ai de bons abricots au congélateur, une bonne idée!
Répondre
E
Bonne idée les sablés écrasés mouillés de jus d'orange ! Le petit plus ! Miam !
Répondre
J
Et moi qui me suis mise au régime !!!!! Pffffff!
Répondre
C
C'est tout ce qu'il me faut pour mon petit quatre heures. Gros bisous
Répondre
C
Les plats les plus simples sont souvent les meilleurs. Je remplace par du fromage blanc parce que je n'aime pas le yaourt et je suis sûre de me régaler ;)
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité