Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
18 octobre 2022

Les Apaches de Patission # Platform Projects

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire partie d'un évènement dans les murs de l'école des Beaux Art d'Athènes. PLATFOMS PROJECT est un évènement qui a réuni du 13 au 16 Octobre dernier des centaines d'artistes venant de 26 pays différents. 

Ma performance s'intitulait "HOMMAGE A D.D.".

requiem pour D'D 3requiem pour D D Liza

requiem pour D'D Lizarequiem pour D'D Rom Ain Liza

* La performance qui vient de l'anglais "performance art" désigne un échantillon artistique présenté dans le cadre d'exposition d' Arts Plastiques. Il s'agit d'un travail éphémère qui en principe n'est présenté qu'une fois.  

Toute l'action se passe spontanémentà vue du public. Montage, démontage, jeu. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on retrouve Liza actrice.....
Répondre
O
Toutes mes félicitations pour cette performance, bravo !
Répondre
C
Bravo, ma belle ! Toujours en scène. Gros bisous
Répondre
S
C'est génial, j'aimerais beaucoup te voir un jour sur scène !
Répondre
P
Oh c'est génial, tu as dû te régaler, bravo en tous cas!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité