Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
17 octobre 2022

La Cantine # Les Pâtes de la Cantinière

Les pâtes tout le monde me ça. Mais il faut aussimanger des légumes.... La Cantinière les a donc mélangés ,

pàtes aux légumes frais

Pâtes aux légumes du Marché

Pour les pâtes la Cantinière a choisi des pâtes artisanales faites localement. 

Pour les légumes, le panier du marché:  brocolis, tomates, oignons, haricots verts, 1 gousse d'ail 

- Faire cuire les légumes à la vapeur 

- Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet 

- Egoutter les pâtes 

- Disposer dans un plat les pâtes et les légumes, arroser d'huile d'olive, du jus d'un demi citron ajouter de l'origan et du parmesan. 

Servir chaud 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi je mets un petit peu de crème à la place de l'huile d'olive 😉
Répondre
S
Comment ne pas aimer les pâtes ?! et une bonne manière de faire manger les légumes aux enfants !<br /> <br /> Puis c'est beau et coloré.
Répondre
L
Parfait pour manger des légumes.
Répondre
E
une bonne occasion de faire manger des légumes à certains en effet!
Répondre
C
Je viens d'en manger, sans les pâtes, tous les jours depuis jeudi. Je vais donc changer de légumes. Gros bisous
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité