Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
6 octobre 2022

Le bullet journal de septembre

bullet journal septembre page droitebullet journal septembre page droite

IMG_20220925_132356

 

Au mois de septembre l'actualité du monde était chargée en disparitions. 

Sinon Les Apaches de Patission préparaient la rentrée et à Egine le Musée archéologique faisait entrer dans ses murs de l'art contemporain. Au pied du site des baigneuses chapeautées conversaient. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même les petits faits anodins ont l'honneur d'entrer dans ton BuJo ;)
Répondre
E
Comme chaque fois, j'admire ton bullet journal..
Répondre
B
je vais garder la page de droite et tes baigneuses , l expo a Engine<br /> <br /> pour moi ce sera deux petites filles nées a 20 jours d intervalles un joli mois<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Q
Un mois qui est passé trop vite...<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ta page, surtout le "god did not save the queen"...
Répondre
C
Elles m'amusent les baigneuses. On reste élégantes même au bain. Gros bisous
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité