Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
19 juillet 2022

Page déco # Tapis voyageur

Cet été j'ai décidé de changer le tapis de ma terrasse qui était usé après 20 ans de bons et loyaux service. Je l'avais acheté dans une boutique africaine à Honfleur [mais oui... tout en plastique de récupération et tissé}. Il a été successivement dans la salle à manger, la cuisine, le jardin de Normandie puis  dans ma maison grecque de montagne et pour finir sa carrière sur ma terrasse athénienne. C'est dire que ce tapis voyageur a fait du chemin mais il commençait à être sérieusement élimé.

terrasse côté atelier

Je lui ai trouvé un remplaçant en plastique également [probablement fabriqué en usine  et pas en Afrique] chez le Grand Suédois histoire de  redonner un coup de neuf à ce coin repas extérieur.

tapis terrassetapis, terrasse détail

Je ne sais pas si il me fera autant d'usage .... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne sais pas si ce serait aussi facile à confectionner en tapis que les panières pour la récup de sac plastiques mais c'est bien tentant...<br /> <br /> et voilà ton intérieur rénové, en tous cas, pour la reprise ou les habitants de vacances
Répondre
R
On te le souhaite, bon séjour a Egine. Bisous
Répondre
E
Ce tapis me plait, il donne du volume à ton balcon. Bon choix !
Répondre
Q
Il y a des choses qui résistent bien chez ce marchand aussi... <br /> <br /> On ne peut pas savoir, le temps seul le dira.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
J
Pas certaine non plus, mais bon.... pour l'heure il est là !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité