Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
18 juillet 2022

La Cantine # en voyage

Durant cettes période estivale nous rêvons de voyages et de fraicheur. Dans cette optique la Cantinière a concocté pour vous une salade croquante et craquante d'inspiration japonaise 

salade croquante

SALADE CROQUANTE A LA JAPONAISE 

- Couper en morceaux un mélange de salade verte 

- Débiter en spaghettis du concombre 

- Faire une sauce avec huile sauce soja miel [et piment si on aime] 

- Sur le dessus de la salade émietter des corns flakes non sucrés 

On peut accompagner cette salade de sushis ou de makis aux légumes 

makis

Bon appétit et bon voyage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'utilise beaucoup les céréales de riz non sucrées, notamment pour les croquettes de légumes. J'imagine que l'épuche-légumes doit faire l'affaire pur les spaghettis de concombre qui m'inspirent bien vue la chaleur toulousaine
Répondre
J
les concombres en spaghetti...alors ça!!! Je n'y aurais jamais pensé!
Répondre
C
Ok pour la salade mais je cale devant les maki. Je viens de boire un potage de légumes bien mixés et froid. Il y avait plus d'eau que de légumes et je suis pourtant rassasiée. <br /> <br /> Comment tu fais pour survivre, il doit faire encore plus chaud, chez toi ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une recette rafraîchissante ! Exactement ce qu'il nous faut en cette saison. Merci pour l'idée.
Répondre
O
Merci pour ta recette, ce doit être bien bon !!!!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité