Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
21 juin 2022

La Page déco # Tapis vert etc ...

 Les tapis de Chris ont été présentés lors de la  dernière exposition des Apaches de Patission "Oh ! les Filles ".

Ils sont ronds, colorés, entièrement faits main avec des matériaux de récupération et lavables en machine. 

Je n'ai donc pu résister en en placer 2 dans mon appartement. 

tapis turquoise

Un premier devant la porte fenêtre de l chambre 

tapis vertstatue artemis

Un 2e dans le couloir entre la chambre et la salle de bain au pied de la statue d'Artemis 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! C'est marrant... parce que je ramasse plein de tissus pour un faire un cet été. Je trouve les tiens très beaux. Difficile de résister !
Répondre
J
beaux et pratiques
Répondre
L
Belle et Bonne idée :-)<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
J'aime beaucoup, très bon choix cousine. Bises
Répondre
C
J'aime bien. J'ai coupé en bandes de vieux tissus, vieux draps colorés etc... pour essayer d'en faire un à poser devant mon évier. Peut-être avec un gros crochet ?
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité