Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
25 avril 2022

La Cantine # Lundi de Pâques

ET oui les Paques grecques [orthodoxes] ont commencé samedi après minuit.

Pour fêter Pâques la Cantinière propose un apéritif en extérieur avec quelques amuse-gueules et bien entendu les traditionnels oeufs durs teints en rouge.

apéritif Pascalapéritif Pascal détail

Ensuite sur une table dressée dans la véranda  il sera servi le traditionnel mouton au four avec une recette empruntée à la cuisine de Marie d'Athènes  dont je vous recommande la recette pleine de  saveurs. 

table Pascaleagneau de Marie en direct Athènes

Pour terminer le repas après pommes de terre au four, salade. fromages : 

une note sucrée et un  dessert aux fraises [mélange de fraises, chantilly et biscuits] 

dessert Christiane

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme chaque année je suis envieuse de ta jolie table ;-)
Répondre
S
Eh bien voilà un menu bien appétissant, dommage, je suis un peu loin pour venir m'assoir à cette table.<br /> <br /> J'espère que vous vous êtes régalés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonnes Pâques orthodoxes !
Répondre
B
Mise à part la viande de mouton que je ne peux avaler car je n'aime pas tout le reste HUM ! <br /> <br /> Un très bon repas de Pâques !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Liza.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
le jeûne a été bien bien rompu. Bisous douce semaine
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité