Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
21 avril 2022

Page deco # le grand ménage de printemps

La bibiliothèque de mon atelier s'était effondrée sous le poids des livres et je l'avais reconstituée

tant bien que mal 

nouveau look atelier sept 21 é

La bilbiothèque avant 

En allant flâner chez mon brocanteur préféré j'ai déniché ppour quelques dizaines d'euros un secrétaire année 60 qui allait avantageusement remplacer le désordre de ces quelques planches.

nouvelle biblio avril 22nouvelle biblio ouverte avril 22

 

La bilbiothèque après 

D'une pierre 2 coups, l'ancienne bibliothèque a été récupérée pour servir de rangement sur la terrasse. 

 recyclage biblio atelier avril22

 

Avec du vieux on fait du neuf. Rien ne se perd tout se recycle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est vrai, et tu as toujours de bonnes idées. :)
Répondre
N
Tu as raison de faire du neuf avec du vieux, c'est très tendance et valorisant. Bravo à toi et doux dimanche.
Répondre
L
Vive le recyclage ;)<br /> <br /> NELLY
Répondre
C
Tu fais d'une pierre deux coups ou plutôt d'un nouveau secrétaire deux nouveaux aménagements encore plus pratiques. J'approuve complètement ta maxime et je dirai même plus : rien ne doit se perdre, tout doit se recycler, plutôt qu'encombrer nos poubelles et décharges publiques.
Répondre
M
Coucou Liza , plus d'internet depuis la semaine dernière et venant à Frejus , ni fils , petit-fils de 25ans , ma belle-fille a essayé : rien ; suis donc allée chez Orange mardi matin tot, ( car mon fils à Cuba n'arrétait pas d'envoyer des messages à son frère tellement il s'inquiétait et Pàques était mon anniversaire aussi , mais la Mamma est tjrs là !!!! ) et c'est mon wi-fi qui avait étè désactivé !! j'ai souri en lisant le dernier commentaire , car je trouve que l'on ne lit jamais trop , mais savais que c'était 1 boutade !! Bibi , aussi ai mon secrétaire dont je ne me séparerai pour rien au monde : trop pratique , par contre ai trouvé le recyclage de l'ancienne Super sur la terrasse , a trouvé sa place !! Tu as très bien réussi ton changement vintage , c'est à la mode en plus ! moi aussi je donne certains livres à 1 personne qui est insomniaque et les dévore ou en mets , comme certaines personnes ds le hall d'entrée qd suis à Nice et d'autres font de méme !! avant , je les portais à la biblio. de l'Hopital , mais + possible !!!! Je crois que j'ai beaucoup de retard à rattraper sur internet : bises amicales : marie .
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité