Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
18 avril 2022

La Cantine# Le coeur de la Cantinière

Cette semaine la Cantinière a un coeur d'arichaut ...

petits pois aux artichauts et aux épices

PETITS POIS AUX ARTICHAUTS ET AUX EPICES 

- Faire cuire des artichauts et en récupérer les coeurs. Bien les citronner.  [On peut aussi prendre des coeurs d'artichauts surgelés 

- Faire cuire des pommes de terre à l'eau[épluchées et coup♪es en gros morceaux] 

- Eplucher quelques oignons frais 

- Hacher de la menthe et de l'aneth 

- Mélamger dans un petit récipients du paprika sel poivre cumin 1 bonne pincée de sucre 

- Faire revenir à l'huile d'olive les oignons. 

- Ajouter des petits pois frais ou surgelés et les artichauts et les  pommes de terre cuites 

- Bien remuer et ajouter les épices et les herbes hachés 

- Ajouter 1 grosse tomate râpée 

- Ajouter du bouillon de légumes et laisser cuire jusqu'à ce que les pois soient cuits.  

Servir bien chaud avec des tranches de pain frais. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hum ! J'adore ! Douce soirée Liza.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Oh le joli plat de légumes qui a l'air si goûteux ! Je crois qu'il me reste une grosse poignée de petits pois au congélateur, je teste dès que j'aurai rapporté des artichauts au marché.
Répondre
P
Quelle bonne idée cette recette! Je note!
Répondre
R
ça c'est un régal et avec l'aneth tout se marie si bien. Bisous bonne journée
Répondre
E
J'aime les petits pois, j'aime les artichauts, mais le mariage des deux je n'aurais jamais osé.. Ça semble bien appétissant en tous cas.. Bonne journée !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité