Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
26 février 2022

Projet 52 # Gourmandise

STani Pàtisseries 1 (2)chez STani yaourts 1 (2)

La vitrine de la Pâtisserie STANI à Omonia[Athènes} 

- Des mille feuilles craquants et légers malgré leur volume 

- Des riz au lait parfumés et des yahourts au lait de brebis. 

On peut déguster sur place ou à emporter. 

 

*Les gourmandise du jour nous sont présentées grâce à la bonne idée de MA 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle tentatrice !!!<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Voilà qui est extrêmement tentant !
Répondre
Q
Miam... tu ne devrais pas en parler, je prends des kilos rien qu'en te lisant !<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
A
J'ai une âme d'enfant. Je craque pour les souris.
Répondre
B
En Grèce je me suis régalé de yaourts et de féta
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité