Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
15 février 2022

Appel d'offre ...

J'ai été sollicitée pour illustrer l'affiche d'une conférence extrêmement sérieuse sur les diasporas juive et arménienne en Méditerranée. 

Voici les propositions que j'ai envoyées. 

 

diaspora collage

Collage /acrylique 

diaspora papier de riz 1diaspora papier de riz

Encres sur papier de riz 

diaspora aquarelle

Aquarelle 

 Le jury a pour sa part retenu une des mes propositions mais laquelle ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'aquarelle
Répondre
E
🤔Je choisirais la dernière, l'aquarelle.. Bravo à toi, en tous cas..
Répondre
C
Je dirai, l'aquarelle.<br /> <br /> De belles propositions.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Super ! tu dois être ravie ! La dernière proposition ?<br /> <br /> Nelly
Répondre
O
Félicitations pour ton succès.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité