Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
12 février 2022

Projet 52 # Souvenir d'enfance

Je n'aime pas trop les souvenirs, ni même mon enfance et comme j'ai déménagé des dizaines de fois dans ma vie j'ai égaré ou  mis au rebut beaucoup d'objets y compris mes albums photos. 

Je ne sais pas pourquoi j'ai gardé ce livret scolaire de 4e rescapé des poubelles de mon histoire. 

*Le Projet 52 est sur une idée de MA 

 

livret scolaire page de gauchelivret scolaire 1963 page droite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
L'avertissement pour la conduite m'a fait rire... nous nous ressemblons beaucoup. :)
Répondre
F
tu n'aimais pas chanter mdr
Répondre
S
Je crois que, de ma scolarité, je n'ai gardé que les diplômes...<br /> <br /> En ce qui me concerne, j’étais une élève "discrète et effacée". Heureusement, je me suis dégourdie depuis ! Heureusement :D
Répondre
B
Waouh ! Il m'arrive de "retrouver" des cahiers de mon enfance. Pourquoi les uns et pas les autres... Contrairement à toi, je n'ai pas trop déménagé...<br /> <br /> Douce semaine à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Un petit souvenir qui a réussi à s'imposer. A méditer. Gros bisous
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité