Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
8 février 2022

Page déco # Danser sa vie

Les salles de réception de mon lieu de vie servent également de salles de réunions et d'expositions au profit de l'Association "Les Apaches de Patission" que j'ai créée sur Athènes. Cela a pour conséquence que je change de décor régulièrement au rythme des expositions. La dernière exposition " JARDIN D'HIVER" a été décrochée le 31 Janvier au soir et depuis j'ai raccroché des dessins m'appartenant et ayant pour thème la danse . 

 

jardin d'hiver buffet décorsalle à manger danse ta vie

A gauche de l'écran : Jardin D'hiver de Laurent Stanich 

A droite de l'écran : Danse ta vie de Liza 

danse ta vie

danse ta vie mur

 

danse ta vie 3

danse ta vie vert d'eau 1danse ta vie vert d'eau

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une bonne idée pour accrocher à peu de frais les oeuvres, bravo pour l'idée
Répondre
G
Un lieu de vie fort original, et qui ouvre largement ses portes
Répondre
C
c'est super d'avoir une déco qui change régulièrement<br /> <br /> et bravo pour tes dessins ils sont très beaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
J'aime beaucoup :)<br /> <br /> Nelly
Répondre
O
Jolis tes dessins ! les accrocher ainsi est une excellente idée !!!!!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité