Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
2 février 2022

Les Mercredis gourmands #tarte mais pas tartes

Le dessert le plus simple qui peut être fait en toute saison ... La tarte 

tarte aux pommes crème aux œufs et amandes

 

TARTE AUX POMMES A LA CREME D'AMANDES 

- Couper les pommes en dés et les poser sur un fond de pâte [feuilletée. brisée, sablée --- ce que vous avez]

- Ajouter 2 oeufs battus avec du sucre  de la poudre d'amandes et un soupçon de crème liquide 

- Mettre à four préchauffé à 180 degrés pendant environ 35 mn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle tarte pas tarte du tout
Répondre
C
hummmmm ta tarte<br /> <br /> après les crêpes houlalaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> c'est drôle les habitudes, j'adore ça mais je ne fais pas la crème aux amande quand je fais une tarte.....<br /> <br /> il faut que je revois ça maintenant que tu m'as tellement donné envie vilaine tentatrice LOLLLLL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Ça a l'air très bon !
Répondre
S
Parfois, je fais comme toi. Soupçon et compagnie...<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
E
Plus simple encore : la salade de fruits :-)
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité