Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
17 janvier 2022

La Cantine # La Cantinière distribue des tartes

Pour les apéros dinatoires entre amis ou les diners légers rien ne vaut quelques tartes distribuées par la Cantinière... Et en plus elles sont salées ..

tarte carottes brocolis champignonstarte aux champignons

 

Elles se déclinent de toutes les façons : 

- Brocolis-carottes- champignons aux 2 fromages [parmesan - feta] aromatisée au curry 

- Champignons -tomates - poivrons - feta - emmental- thym 

-  Chou-fleur- carottes- asperges - bleu d'Auvergne - gruyère - safran ....

Suivant vos goûts et vos envies ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les tartes salées, on peut y mettre ce que l'on veut.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
I
Oui c'est vrai qu'on peut faire un peu comme on veut, souvent je fais des tartelettes et je les garnis toutes différemment.
Répondre
S
Que tout me semble bon ! l'ambiance aussi...
Répondre
C
Les tartes salées se declinent à l'infini.<br /> <br /> Bon appetit<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
C'est le genre de tartes dont je veux bien profiter !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité