Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
6 janvier 2022

Athènes Rue Aiolou #Side way Stoa

Au 42 de la Rue Aiolou à Athènes , dans  des lieux vidés de leurs commerces des artistes exposent derrière des vitrines.

angeliki Loi Can you love me

'Can you love me ?"," Pouvez-vous m'aimez" interroge la plasticienne Angeliki LOI 

angeliki Loi Nous sommes cousus 4angeliki Loi Nous sommes cousus

angeliki Loi Nous sommes cousus 4angeliki Loi Nous sommes cousus detail 1

Alors oui on aime son oeuvre en papiers cousus  intitulée 'Rameni eimaste" [Nous sommes cousus] 

Cette créature gigantesque et majesteuse, entre le dragon et cygne, nous rappelle que nous sommes à la fois fragiles et vigoureux et que notre force vient de ce que nous sommes reliés les uns aux autresque nous le voulions ou non, qui que nous soyions, quoi que nous fassions. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le message véhiculé me plait l'œuvre un peu moins. Bisous
Répondre
P
C'est très original!
Répondre
F
Voilà qui est bien dit ! <br /> <br /> je ne sais pas quelle impression cette oeuvre donne dans la réalité, mais sur la photo cela donne envie de se prélasser dessus sans retenue. D'ailleurs c'est plutôt sensuel comme impression, dommage que l'environnement ne soit pas plus "poétique" ou plus "zen" - les grilles gènent ma vue, mais bon, c'est vraiment très beau. <br /> <br /> Il est chouette ton quartier, est-ce que les commerces ont disparus à cause du covid ? C'est une bonne idée de mettre de l'art en attendant, dis à Angeliki que je l'aime déjà. Kiss de Fine.
Répondre
J
un cygne géant ou un dragon de neige...au choix
Répondre
O
On a envie de plonger dans cette installation (bien évidemment, je ne le ferais pas !!!)... C'est une oeuvre que j'aime bien, c'est étonnant.... Bonne journée !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité