Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
27 décembre 2021

La cantine Parisienne

Pour cette dernière cantine de l'année la Cantinière vous emmène à Paris dans le 10e et ensuite aux Galeries Lafayette. Choississez ce que vous préférez. 

bouillon julien tete de veaubouillon julien corbeille painbouillon Julien mousse de marron meringuéebouillon Julien service

LE BOUILLON JULIEN - Ambiance brasserie avec déco Art Nouveau ... Au menu des plats traditionnels en voie de disparition comme la très chiraquienne tête de veau sauce gribiche et la très gourmande mousse de marron meringuée. 

52 burrata tapenade olives et poivron s52 cabillaud potimarron52 carré d'agneaule 52

Le "52 " - plus branché - décor bétonné minimaliste - cuisine moderne  : burrata aux poivrons - cabillaud au potimarron - carré d'agneau aux herbes 

GL plateau repas selfGL dômes

Le self des Galeries Lafayette. Simple et bon marché - 10 euros le poulet grillé avec pommes de terre et haricots verts - beau buffet de desserts et en plus cela permet d'aller admirer les décorations de NOEL et la rénovation  des Galeries. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La tournée des ducs!!!!
Répondre
E
Et bien franchement je préfère la cuisine de chez toi ;-)
Répondre
B
J'aime beaucoup ton billet Liza ! Ah les Galeries Lafayette ! Paris ! Que de bons souvenirs !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin d'année parisienne.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
On mange pour tous les goûts et toutes les bourses à Paris. Je ne connais pas le bouillon Julien, mais j'ai de bons souvenirs du bouillon Chartier et de son décor Belle époque.
Répondre
L
merci pour les bonnes adresses bonne semaine
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité