Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
9 décembre 2021

Art Tea Les boules

Durant le confinement je crayonnais sur des sachets de thé que je publiais sur ce blog. L'idée de l'exposition Art Tea germait ainsi que la création de l'Association des Apaches de Patission.

Restait à peaufiner les idées et trouver un lieu. 

Au bout de plusieurs mois les Apaches de Patission ont vu le jour dans un grand appartement qu'il a fallu aménager et décorer puis quelques mois plus tard l'exposition Art Tea ouvrait ses portes en présentant broderies et dessins sur des sachets de thé. Certains allaient se retrouver accrochés au sapin de NOEL. 

sapin du soir

boule 1boule 2boule 3boule 4

boule 5boule 6boule 7boule 8

boule 9boule 10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors ça c'est original !
Répondre
M
Quelle excellente idée ! Bravo ! Bises Marie *
Répondre
J
et komankeu tu fé pour rentré les saché dans les boules??? :-)
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine Liza.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Ton idée est géniale pour la mise en valeur des petits dessins. Il faudrait trouver des boules qui font loupe ;) J'ignore si elles existent.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité