Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
26 novembre 2021

Au théâtre l'autre soir : This is not Romeo & Juliet

Au petit théâtre Poreia dans le quartier Viktoria à Athènes une jolie comédie moderne où se mêlaient tragique et comique - comme dans la vie et textes classiques et contemporains le tout dans un décor minimaliste, astucieux, modulable, avec des effets de miroirs. 

This is not Romeo & Julie décor

Une heure en compagnie de Romeo qui n'était pas Romeo et de Juliette qui n'était pas Juliette. 

romeoΣισση Τουμαση Juliette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette paire de chaussettes de Juliette, qui semblent être des chaussettes de contention et le marcel de Roméo, sens de le dérision, du théâtre, en tout cas divertissement garanti!
Répondre
J
Shakespeare aurait certainement aimé
Répondre
C
Tu allèches ma curiosité ! Gros bisous
Répondre
E
Il a vraiment très sympa ce décor ! J'aime beaucoup l'ambiance ! Bon weekend !
Répondre
M
Coucou Liza , tu as raison de profiter de ce que tu aimes : le théatre , et , çà te permet , méme si 1 heure de voir et d'apprécier comment de jeunes artistes nous montrent une tte autre façon moderne de voir un Roméo qui n'en est pas un et une Juliette qui n'en est pas une aussi ; j'aurai aimé la voir cette petite comédie moderne surtout avec le jeu de miroirs !!!! un très bon moment et une approche différente : tu as de la chance tt de méme !! : bises amicales : marie .
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité