Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
24 novembre 2021

Les Mercredis gourmands aux parfums du sud

gâteau au yaourt lavande fleur oranget

Gâteau au yahourt parfumé

- Il s'agit d'un simple gâteau au yahourt comme on en fait avec les enfants [beaucoup de recettes sur internet] sauf que le yahourt en question est un yahourt au lait de brebis et qu'aulieu du beurre j'ai mis de l'huile d'olive ce qui va le rendre moëlleux.  

- Ensuite j'ai ajouté de parfums : vanille, 1 bouchon d'eau de fleur d'oranger et quelques graines de lavande [attention de ne pas en mettre trop] 

- De quoi réveiller un simple gâteau 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Des ingrédients originaux, j'aimerais bien goûter cette nouvelle version du gâteau yaourt. Bon début de semaine. :)
Répondre
M
De bonnes idées pour le goût et la légèreté!
Répondre
R
très gourmand ton gâteau, j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous ma Liza<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Effectivement un traditionnel que je fais sans beurre ni huile et en variant les yaourts ; je crois que je lui ai consacré un texte avec les variantes courantes... 25.8.2020
Répondre
L
Bravo pour la revisite ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité