Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
18 novembre 2021

L'église de mon quartier

A Athènes, pas un quartier sans une église,  voire plusieurs églises pour un même quartier. 

La plus proche de celles de mon quartier est l'église St Georges. Le bâtiment ne me semblait pas très ancien,sans charme particulier, par contre l'intérieur m'a surprise avec de très belles fresques.

église St Georges extérieur

 

église St Georges vue généraleéglise St Georges voûte Centrale

eglusest Georges voûteéglise St Georges cierges

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle église grecque!
Répondre
Q
Heureusement, tu es entrée. :)<br /> <br /> Merci pour les images.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
J
comme toutes les églises orthodoxes c'es souvent le cas
Répondre
B
Très jolies photos !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Liza.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Même chose à Bordeaux où chaque quartier à son église. Même si je ne suis pas croyante j'aime beaucoup l'atmosphère des églises et le son des cloches et surtout les orgues. Je me rappelle de fantastiques concerts d'orgues à Saint Eustache et à la Madeleine à Paris et à Saintes aussi. <br /> <br /> Mais il y a des pisse-froid qui veulent faire interdire les cloches dans les villages de villégiatures, cela les gène parait-il, et puis quoi encore ? couper le cou du coq qui chante aussi !!!!!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité