Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
8 novembre 2021

Le riz de la cantine

riz au curry d'aubergines pois chiches

RIZ AU CURRY D'AUBERGINES ET POIS CHICHE

- râper 2 ou 3 grosses tomates 

- Couper 1 ou 2 aubergines en petits morceaux, 1 oignon  ainsi qu'un poivron rouge doux 

- Mettre à frire les morecaux d'oignon ajouter de l'ail haché puis les aubergines et le poivrons 

- Bien remuer et ajouter 1 à 2 cuillères à soupe de curry 

-Bien remuer et ajouter la pulpe de tomates recueillies et une boite de pois chiches cuits dont on aura enlevé les grosses peaux 

- Ajouter un peu de bouillon de légumes. 

- Laisser mijoter 30 mn à feu doux. 

- Pendant ce temps préparer leriz 

- Quand tout est cuit mélamger et servir bien chaud avec de la coriandre fraiche 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'aime pas les aubergines ! c'est pas un caprice, c'est la texture, beurk ! :-) Mais je peux remplacer pas un autre légume !
Répondre
S
J'aurais bien aimé être à ta table ! Recette notée et je pense la refaire assez vite.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Hum, j'en ai l'eau à la bouche!
Répondre
B
Hum !<br /> <br /> Merci pour ce partage Liza.
Répondre
P
Une bonne idée tiens, je vais essayer
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité