Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
18 octobre 2021

# Les pâtes de la Cantine

lasagnes au jambon et légumes d'automne

 

LASAGNES AU JAMBON ET AUX LEGUMES D'AUTOMNE 

- Faire cuire à la vapeur du potimarron et des champignons émoncés.

- Hacher 3000 gr de jambon blanc ajouter de l'origan en poudre. Bien mélanger. 

- Préparer une béchamel pas trop épaisse. Ajouter dedans du formage de  chèvre émietté.  

- Dans un plat à gratin mettre une couche de bacon au fond 

- Puis ajouter une couche de lasagnes une couche de légunes une couche de béchamel 

- Et ainsi de suite jusqu'à ce que le plat soit rempli.

- Saupoudrer de fromage râpé et d'origan

- Mettre à four chaud environ 25 mmn 

- Servir bien chaud avec une salade verte. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette délicieuse recette.
Répondre
C
très original ce plat je n'avais jamais vu mais ça à l'air délicieux....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
J'ai déjà ma recette pour ce dimanche, mais je garde ton idée pour le dimanche d'après. Merci, Liza !
Répondre
E
très bien pour l'automne!
Répondre
M
Très sympa, sans chichi et savoureux!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité