Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
9 octobre 2021

Projet 52 # Un regard sur le passé

Je n'aime pas trop me tourner en arrrière. En revanche j'ai une passion pour les objets anciens et j'adore chiner dans les brocantes ou chez les antiquaires. C'est mon regard vers le passé, celui avec lequel je vis l'instant présent. 

salle à manger buffet

Athènes quartier de Patission - ma salle à manger 

 

Le thème hebdomadaire du PROJET 52 est sur une idée de MA 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je ne chine pas, il y a déjà trop de choses chez moi qui viennent de la famille...<br /> <br /> Mais j'apprécie.<br /> <br /> Bravo pour ton instant présent empreint de passé. :)
Répondre
J
un petit bar à la maison?
Répondre
C
je ne chine pas du tout mais je sais comme ça peut être une passion et c'est une très belle passion<br /> <br /> c'est joliment dit ton instant présent avec ton regard sur le passé via des meubles chinés<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
J'aime bien les meubles anciens qui ont une âme ! Ton meuble est très beau d'ailleurs ! Bonne semaine
Répondre
M
J'aime beaucoup ton meuble....
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité