Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
4 octobre 2021

Le filet mignon de la Cantinière.

"Quand on choisit du filet autant qu'il soit mignon"  ... C'est sur cette réflexion que la Cantinière ouvre la Cantine du lundi 

filet mignon aux figues fraîches

LE FILET MIGNON AUX FIGUES FRAICHES 

Dans une cocotte faire chauffer de l'huile d'olive et mettre à dorer le filet mignon. 

Réserver 

Jeter le surplus de gras de la cocotte et avec 1 càs d'huile mettre 1 oignon émincé à dorer

Remettre le filet mignon avec 1 c à soupe de miel et 1 jus de citron. Salez poivrez ajouter du thym frais ou des feuilles d'origan

Couvrer et laisser mijoter à feu doux 15 mn 

Ajouter les figues découpées en quartier et faire mijoter de nouveau 10 mn 

Servir chaud avec des courgettes cuites à la vapeur et des graines de couscous au beurre salé. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A mon écran, le filet mignon est vert pistache !<br /> <br /> J'aime cette viande et j'adore les figues ! alors, oui, je vais faire ton plat !
Répondre
I
ça me met en appétit !
Répondre
C
je ne connaissais pas du tout cette façon de manger le filet mignon mais ça doit être très bon<br /> <br /> c'est un morceau que j'aime beaucoup le filet mignon....en plus de sa finesse et tendreté c'est si joli comme nom LOL...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
C'est très tentant ! Merci !<br /> <br /> Nelly
Répondre
J
mettre et remettre le filet c'est toujours travailler
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité