Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
29 septembre 2021

Les mercredis gourmands au marché

Pour faire de la bonne cuisine pas besoin de faire des choses compliquées mais ce qui est important c'est le produit, le produit et encore le produit ... Et il vaut mieux privilégier les circuits courts, les petits producteurs, manger local et de saison.  

marché rue φιλις saladesmarché rue φιλις légumes de septembre

Le marché de ce matin dans le quartier de Kipseli [Athènes] avec les légumes de septembre 

marché rue φιλις 1

Le Marché du mercredi rue Filis - Kipseli - Athènes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vive les marchés et les légumes de saison :)<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
c'est sur tu as tout à fait raison et en plus chez toi il y a de la variété et de très bon produits avec le climat<br /> <br /> moi je n'ai pas de marché possible car pas chez moi j'habite loin de tout et les jours de semaine je travaille, du coup le WE je n'ai pas envie de prendre encore ma voiture pour aller sur un marché qui plus est n'est pas terrible dans les bourgades alentour pour les seuls le WE<br /> <br /> mais je fais circuit court pour tout ce que j'ai oh oui<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
c'est appétissant de voir tous ces étals de légumes soigneusement rangés, j'aime beaucoup les fèves et par chez nous dans les petites villes il n'y en a pas de fraiches, alors je me rabats de temps en temps sur les surgelés.....passe une bien douce journée
Répondre
M
Le plaisir d'acheter sain, pour cuisiner sain, très important! Tu as bien raison d'insister là-dessus.
Répondre
C
En ce moment, je congèle, conserve les légumes d'été du jardin. On va en manger tout l'hiver ;) On ne fait pas mieux pour manger local.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité