Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
5 juillet 2021

# La cantinière fait des salades

Malgré une baisse des températures en Grèce celles-ci atteignent quand même plus de 30 degrés aussi les repas sont souvent composés de salades. Aujourd'hui + 34 .  

salade de la mer

SALADE DE LA MER 

- Salade verte 

- Grosses crevettes, moules et poulpe cuits 

- Vinaigrette citronnée et moutardée. 

A déguster au bord de l'eau si possible 

edem parasol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui oui : ça me va bien, vu que je suis nulle en cuisine !
Répondre
E
Ca donne envie à tout point de vue d'ailleurs
Répondre
J
tu vas faire des envieux.....
Répondre
C
c'est très rare que je mange ce genre de salade mais surtout ça sera sans poulpe moi comme tu sais ça ne m'attire pas du tout LOLLLL<br /> <br /> la mer est loin dans ma montagne LOL.....<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
Une de mes salades préférées, miam!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité