Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
2 juin 2021

Les Brunchs des Mercredis Gourmands

En Grèce malheureusment les brunches ne sont pas  une habitude très courante. De retour en France j'ai pris plaisir à cette coutume familiale du week-end. Un repas parfait pour les lève-tard qui mêle le petit déjeuner et le déjeuner dont voici quelques suggestions. 

 

brunch plateaubrunch viennoiseries

Plateau de fromages, fruits, charcuterie sans oublier les viennoiseries 

brunch muffins with eggsbrunch œuf sur le plat

Les petits pains fourrés à l'oeuf au bacon et au fromage ou bien la simplicité d'un oeuf au plat 

brunch du samedi

brunch jus orangebrunch chocolat maison et jus d'orange

Ne pas oublier le jus d' orange et pour les gourmands un chocolat maison [chocolat noir fondu dans du lait et cuit à feu très doux] onctueux à souhait. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaouh !! ça c'est un sacré brunch qui fait envie !!
Répondre
G
Ben moi, je ne suis pas fan... Je n'aime pas manger le matin, et en général, je me lève bien trop tôt. Un fruit, un café... et un déjeuner salade plus tard, quand ça me prend! Tous les goûts...
Répondre
D
ça me rappellerait plus des petits-déjeuners en Allemagne que des souvenirs familiaux. c'est une excellent idée!
Répondre
R
Après ça sieste parce que le footing plutôt déconseillé! Miam. Bisous
Répondre
F
Si ce brunch est fait maison cela demande de la préparation et pas mal de produits, mais je mettrais plutôt de la vraie confiture faite maison à la place des gadgets dans les viennoiseries. Avec tout ça j'ai mangé pour la journée. N'oublions pas que cette méthode est anglo-saxone pour ne pas avoir à faire la cuisine, les français l'ont adopté par facilité. Je préfère le fait maison et je suis sûre que les grecs font quelque chose de très bon et avec plus de légumes de saisons. <br /> <br /> Merci pour ton message. A bientôt. Kiss de Fine
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité