Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
21 avril 2021

Les mercredis gourmands à la fraise

fraisier chantilly crème coco

FRAISIER RAPIDE A LA CHANTILLY COCO

Il s'agit d'un biscuit type génoise ou biscuit de Savoie,  aux éclats de chocolat de chez le pâtissier [on peut prendre aussi un gâteau de supermarché ] fourré avec des fraises fraiches coupées en tranches et de la crème de noix de coco bien froide [sortie du frigo]  montée en chantilly au mixer avec 2 cuillers à soupe de sucre glace.

Et voilà un fraisier gourmand et rapide à faire à la portée de toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça a l'air délicieux ! <br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
E
il a l'air délicieux !
Répondre
I
Voilà ! quand on a une envie pressante de gourmandise, c'est la recette parfaite ! <br /> <br /> J'ai pris votre lien, je fais le récapitulatif des recettes du dimanche pendant l'absence de Syl.
Répondre
G
la crème de coco est parfois très grasse... mais selon les marques le lait de coco assez épais pour le monter en chantilly.<br /> <br /> je renâcle parfois à la génoise, mais ton montage me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> et en ce moment je fais un gâteau yaourt type cheesecake qui ressemble beaucoup à une de tes recettes (sur le retour du JApon ?) d'où ma visite pour me rafraîchir la mémoire
Répondre
C
je n'ai jamais vu de crème à la noix de coco ?....<br /> <br /> voila une recette très facile et originale car je ne connaissais pas ce genre de montage<br /> <br /> merci de ton imagination débordante LOL<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité