Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
2 avril 2021

Promenade sur le Lycabette

Après 145 e jour de confinement nous avons de semaine en semaine de tout petits allègements avec toujours des règles parfois difficlement compréhensibles. Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Ainsi donc nous ne pouvons nous éloigner de plus de 2 kms de notre domicile sauf pour la promenade quotidienne qui nous est permise. On  peut se rendre où l'on veut mais sans sortir de sa commune et uniquement en allant à pied. Dimanche dernier donc je suis allée faire une marche sur la colline du Lycabette -  point culminant d'Athènes [277 m] dont voici des images.

vue du Lycabette 2

vue du Lycabette coupole

 

Vue de la ville depuis le haut du Lycabette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle vue. Je crois que j'y suis allée, quand j'ai visité Athène.
Répondre
E
Rien qu'en regardant tes photos, je suis réchauffée. Ca fait un bien fou.
Répondre
B
Belle balade tout de même ! Oui, pourquoi faire simple quand l'on peut faire compliqué...<br /> <br /> Douce semaine Liza.<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
J'aime beaucoup cet endroit et la nuit la vue est aussi merveilleuse.......Oui comme tus dis étrange ces régles......Bisous bisous
Répondre
P
Diantre c'est plus restrictif que nous, mais en contre partie on a encore voulu nous faire le coup des attestation papiers, ouf c'est annulé, on a droit à 10 km.<br /> <br /> j'espère Liza que ta Lycabette est considérée comme (à pied. bonne journée et Joyeuses Pâques. Patrick
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité