Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
27 mars 2021

PROJET 52 # Il était une fois

_wat3173 s

Festival de Théâtre Francophone  Athènes Octobre 2019 - soirée Contes

Les Contes que j'écris et joue ne commencent pas toujours par "Il était une fois" mais en fin de compte à chaque histoire c'est bien de ça dont il s'agit ...

Il était une fois ... Le théâtre ...

Quand retrouverai-je la scène, mes amis artistes  et le public ?

 

*Le thème du projet 52 est sur une idée de MA

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bientôt, forcément, il ne peut en être autrement, courage.
Répondre
Q
Personne n'a la réponse... mais j'espère que ce sera bientôt.
Répondre
M
Je te souhaite un retour sur les planches le plus rapide possible !
Répondre
N
Un manque pour tous, interprètes et spectateurs, mais soyons prudents.<br /> <br /> Bise du soir
Répondre
C
Bientôt chère Liza, très bientôt ! Je crois sincèrement qu'on va doucement vers des jours meilleurs. Patience !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité