Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
24 février 2021

Les mercredis gourmands tutti frutti

 

salade de fruits 1

La salade de fruits peut être le dessert de toutes les saisons. On peut faire un mélamge de fruits frais et de fruits en conserve [surtout en hiver]. On peut l'agrémenter d'un simple jus d'orange sucré ou non, la parfumer à l'eau de fleur d'oranger, l'arroser      avec un sirop léger au miel [dont on peut avoir toujours un petit bocal d'avance au réfrigérateur]. On peut la saupoudrer de noix de coco. La faire au dernier moment. L'imagination est tutti frutti ...  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai fait cette semaine :) Bonne idée !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Excellent ! Tout ce que j'aime !<br /> <br /> Doux week-end encore à toi Liza.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
O
Tu as raison, ces salades de fruits s’accommodent de 1000 parfums ! à consommer sans modération !
Répondre
J
Mais tu connais l'italien!!!!!!!!
Répondre
M
rentrée à 17h , pardon , car arrét au garage , mon mari ne s'occupant plus de notre berline Toyota automatique et ne sais méme pas ou mettre le liquide de nettoyage de vitres !! heureusement que la pompiste est super-gentille , dès qu'elle voit ma voiture , vient de suite et me demande tjrs des nouvelles aussi de mon mari , çà fait du bien , méme si on a peu de temps ! : c'est pourquoi Liza , je vais t'écrire un résumé qui résume tout pour les internautes que nous sommes : Quelqu'un , un jour m'a ddemandé, comment je peux apprécier une personne que je n'ai jamais rencontrée. Je lui ai répondu que je n'ai jamais vu le vent, et que cela ne m'empéche pas d'en apprécier sa brise tout autant que sa douce fraicheur ou sa chaleur . A plus forte raison, on peut authentiquement aimer ou apprécier quelqu'un que l'on n'a jamais vue en personne .... Il s'agit d'étre ouvert, sincère et authentique dans nos échanges ! et , je te dédie ce texte sincère ; le soir est mon moment de prédilection , mais demain , " zut " journée chargée à la maison : bises amicales : marie qui réfléchit pour emmener son mari pour le test covid pour son dernier RV en France un lundi en 15 , car ds le couloir 5 marches à monter avant un ascenseur qui descend au labo au 2 ième sous-sol !!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité