Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
15 février 2021

La cantine : c'est meilleur quand c'est bon !

"C'est  meilleur quand c'est bon"  c'est une émission culinaire sur Youtube animé par l'excentissime et sympathique Emmanuelle Jary en équipe avec  son mari qui intervient avec des  commentaires plein d'humour. 

Les recettes sont  inratables et la Cantinière en a fait l'expérience.

bœuf bourguignon

 

Le bourguignon de la Cantinières avec des pâtes fraiches suivant la recette de Emmanuelle Jary 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super Liza, merci pour l'adresse, par contre je ne mettrais pas de beurre, je ne sais pas cuisiner avec du beurre ou de la crème, ba oui je suis du Sud. bonne journée
Répondre
L
Bien appétissant :) Bon appétit !<br /> <br /> Nelly
Répondre
J
on va se pinter la gueule avec tout ce vin
Répondre
C
c'est excellent !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un de mes plats préféré lorsqu' il fait froid, avec un verre de vin, cela s' impose.<br /> <br /> Bonne semaine et des bises
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité