Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
10 février 2021

Les crêpes faciles des mercredis gourmands

 

 

crepescrepes et confiture mandarinecrepe chandeleur 2019

 

Il y a les crêpes que l'on plie, celles que l'on roule, celles que l'on empile. 

Il y a mille façons de les faire suivant la région et ce que l'on a dans ces placards.  

J'ai retenu la plus simple qui m'a été transmise par une "aminaute" dont j'ai noté la recette mais pas le nom. J'espère que si elle lit ce billet elle ne m'en voudra pas. 

- 4 verres de lait 

- 3 oeufs 

- 2 verres de farine 

-1 pincée de sel 

 

4,3,2,1, 0 et c'est parti ! Faites chauffer les crêpières ! Et que ça saute !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est amusante ta recette de crêpes ! Mr Hilde est plus doué que moi pour les faire! Lui, c'est les crêpes, moi les beignets! Bonne soirée.
Répondre
S
Que c'est bon ! Je roule les miennes et je les sucre avant. Du sucre dans la pâte et du sucre avant de les rouler. Même si je dois les manger avec de la confiture.
Répondre
L
Je retiens le décompte ! Merci pour l'astuce ! <br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
E
pas mal ce 4, 3, 2, 1! Je suis dans les crêpes aussi ce week'end!
Répondre
J
Trop tard! J'ai fait comme faisait mamaman.......
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité