Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
27 janvier 2021

Les mercredis gourmands tout chocolat

tarte au chocolat

La tarte au chocolat

Un classique avec de nombreuses recettes dont j'ai choisi une très simple: 

- Faire fondre une plaque de chocolat noir  à feu doux avec un peu d'eau 

- Laisser refroidir un peu et ajouter 3 eufs 1 à 1 au fouet \

- Ajouter de la crème fraiche. Bien mélanger 

- Etaler sur un fond de tarte [pâte brisée] 

- Faire cuire au four 25 mn 

* Je ne rajoute pas de sucre mais on peut si on veut avec le mélange chocolat / oeufs/ crème en ajouter jsuqu'à 80 grs 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simple à réaliser et sans aucun doute délicieuse ! merci pour le partage .(je note l'idée d'Isabelle avec l'ajout de confiture d'orange )<br /> <br /> bisous
Répondre
I
ah ! la tarte au chocolat, je connais et j' a d o r e ! J'ai une recette ou j'étale de la confiture d'orange sur la pâte et après je mets la préparation au chocolat : miam !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Elle a l'air très bonne ! Je bave devant mon écran ! <br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
E
un classique que j'aime beaucoup aussi!
Répondre
S
Liza... Une part de cette tarte ferait le bonheur de monsieur mon mari. A essayer, donc...
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité