Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
6 janvier 2021

Les mercredis gourmands de l'Epiphanie

Ma galette sort du four. Elle a revêti sa couronne 100 % récup [ découpé dans un sac cadeau des années passées]. Quant à la fève il s'agit juste d'une pièce de monnaie. En effet aujourd'hui c'est jour férié en Grèce mais la "tirer les rois" n'est pas une coutume locale. 

galette creme marrons 2020

Pâte feuilletée fourrée avec de la crème de marrons détendue avec un peu de crème fraiche. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est original avec de la crème de marron, ça me plairait ! :)
Répondre
E
belle galette ! et belle couronne !
Répondre
E
J'hésite entre la galette (car je suis très gourmande) et la couronne (car je la trouve extra) !
Répondre
L
Quelle bonne idée ! Merci beaucoup !
Répondre
S
miam ! la crème de marrons, c'est trop bon !!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité